• PUBLIREPORTAGE

default-advertorial-profile-picture

Par Martine G. - Le 02/01/2023

  • Le Dr Jeremy révèle la vérité : le secret choquant sur la douleur au genou et l'arthrose que les physiothérapeutes ne veulent pas que vous sachiez.

  • Sans analgésiques nocifs, sans visites coûteuses chez le médecin ou le physiothérapeute, sans injections dans le genou et sans chirurgie douloureuse. J'ai pu récolter le témoignage d'un patient du Dr Jeremy :

  • Je viens de terminer mon travail d'aujourd'hui. Mes genoux sont tellement raides et enflés que je peux à peine marcher maintenant.

    J'ai passé environ 10 heures sur le chantier de construction, à soulever et déplacer des objets lourds, et à être debout presque toute la journée.

  • En tant qu'ouvrier du bâtiment, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des pauses ou m'asseoir.

    Je souffre donc constamment de douleurs lancinantes au genou et d'articulations raides et douloureuses, ce qui provoque une réaction de mon genou arthritique.

    Au début, le matin, cela commence par des claquements et des élancements occasionnels.

    Mais au fur et à mesure que la journée avance, la douleur, le gonflement et l'endolorissement s'intensifient...

    Mes genoux deviennent raides comme une planche.

  • ... J'en arrive à un point où mes deux genoux sont bloqués, incapables de se plier.

    Cela se répète toute la journée, tous les jours depuis que je me souviens... Mais au moins depuis les 5 dernières années...

  • Pendant 5 ans, mes genoux raides et douloureux ont fait de ma vie un cauchemar.

  • Ma vie quotidienne était remplie de tant de honte et d'humiliation... (sans parler de la douleur atroce).

    Au travail, mes amis ont commencé à rire chaque fois que je prenais quelque chose, car ils savaient ce qui allait se passer...
    Et ils attendaient littéralement que je laisse tomber l'objet lourd parce que mes genoux ne pouvaient pas suivre. Alors... je riais aussi... mais au fond de moi, je me sentais embarrassé. Je suis devenu le maillon faible de toute notre unité de construction. Et j'ai absolument détesté ça.
    Je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congé et je ne peux pas non plus me permettre une opération. Ma famille dépend de moi. Mais mes genoux m'empêchaient d'être le mari et le père qu'ils méritent.
    Je redoutais de monter et descendre du chantier de construction, sans parler de soulever et déplacer des objets.
    Je faisais bonne figure pour mes supérieurs et prétendais que tout allait bien.
    Mais il est rapidement devenu évident pour tout le monde autour de moi que ce n'était pas le cas.
    J'avais l'impression d'être un homme de 80 ans, même si j'étais encore dans la quarantaine.
    Donc, si vous êtes comme moi - que vous souffrez de douleurs aux genoux, d'arthrose ou d'articulations raides et douloureuses, je vous comprends vraiment.
    Et je veux que vous sachiez que ce n'est pas votre faute.
    Personne ne choisit d'avoir mal aux genoux ou de souffrir d'arthrose. Mais certaines personnes choisissent de ne rien faire pour y remédier.

  • Le plus frustrant, c'est que je faisais tout ce que je pouvais pour m'améliorer.

  • J'étais désespérée. J'avais peur de perdre mon emploi. Certains jours, la douleur est si forte que je peux à peine bouger. J'ai tout essayé, des manchons pour les genoux aux analgésiques nocifs, en passant par les thérapies physiques coûteuses, les étirements et même la folle médecine orientale, mais rien n'a fonctionné. Ils ne font que masquer temporairement les symptômes.
    Les gaines de genou sont pratiquement inutiles. La compression soit ne m'aide pas du tout, soit est trop contraignante.

    Les analgésiques sont excellents pour soulager les douleurs à court terme, mais dès que vous arrêtez de les prendre, l'effet s'estompe. De plus, ils créent une dépendance. Et il y a beaucoup d'effets secondaires négatifs comme les migraines et les crises d'angoisse.

    La physiothérapie aide aussi, mais mon portefeuille ne peut pas se le permettre et il y a 60 minutes de route à chaque fois.
    La médecine orientale est tout simplement surfaite. Je l'ai essayée pendant un mois et je n'ai vu aucune amélioration significative. C'est de l'argent jeté par les fenêtres.


    Mon Dieu ! ... J'ai essayé tous les exercices possibles.
    ... Mais rien n'a aidé. J'avais peur de me retrouver en fauteuil roulant.

  • Pour aggraver les choses, la douleur est devenue si forte que je ne pouvais plus jouer mon rôle de père et de mari auprès des personnes qui comptent le plus pour moi ! J'ai dû arrêter de jouer au baseball avec mon fils. Ce que nous faisions toujours au moins 2 ou 3 fois par semaine. C'était notre façon de nous rapprocher l'un de l'autre. Nous aimions tous les deux ça. Et maintenant, c'est comme si c'était du passé.
    Et ma femme ? Oh mec... J'ai honte d'en parler. Pour le dire franchement, nous n'étions pas intimes. Je ne pouvais tout simplement pas jouer. Chaque fois que j'essayais, la douleur au genou devenait si atroce que je devais arrêter.
    Mais le dimanche matin, juste après le réveillon de Noël, j'ai décidé que j'en avais assez. À ce moment précis, j'ai juré à Dieu que je trouverai une solution. J'ai appelé tous les médecins et amis que je pouvais trouver dans ma région. 69 appels et rendez-vous plus tard, quelque chose s'est produit...

  • "Ne pensez même pas à la chirurgie"

  • Un de mes amis ici a un ami qui est médecin dans un hôpital local - le Dr Jeremy. C'est le meilleur expert en douleur de genou de Chicago depuis presque une décennie. J'ai immédiatement appelé son cabinet et demandé un rendez-vous. Malheureusement, son emploi du temps était complet pour les trois mois à venir, je n'avais donc pas de chance.
    Mais lorsque je lui ai expliqué la situation et lui ai donné les détails de mon cas... Dès que le Dr. Jeremy a entendu parler de l'opération, du cauchemar du fauteuil roulant et de ma famille...,

    Il a dit, "ne pense même pas à cette opération !" Je vais ouvrir très tôt lundi matin juste pour vous, et on va s'occuper de ça.

    Ma femme et moi avons passé le week-end à compter les minutes avant le rendez-vous. Lorsque je suis arrivé, je lui ai raconté tout ce que j'avais à dire : la douleur constante et fulgurante, les longues nuits sans sommeil, l'impression d'être un drogué parce que je devais prendre tant d'analgésiques, Le Dr Jeremy m'a écouté attentivement. Après que j'ai terminé, il m'a fait comprendre que je pouvais éviter l'opération et ne plus avoir mal en deux ou trois semaines seulement.

    Et il m'a promis que je sortirais de son cabinet ce jour-là en me sentant mieux que je ne l'avais été depuis des années.

    "On va s'occuper de ça tout de suite." Il a dit.
    Il s'est alors levé et est sorti de son bureau. Deux minutes plus tard, il est revenu avec cet appareil bizarre. Pour être honnête, au début, j'ai pensé que c'était un casque.

    Il s'est assis de nouveau sur sa chaise de bureau et a commencé à expliquer que depuis le confinement, il avait beaucoup plus de temps car les patients ne pouvaient pas entrer. Et donc il a travaillé intensément sur ce nouvel appareil bizarre.

Masseur de genou BodymassageMe :

Il a poursuivi en expliquant le problème des genoux douloureux et endoloris.

"Le problème inévitable des douleurs aux genoux est que le cartilage de vos genoux s'use avec l'âge.
Avec le temps, ce phénomène et le manque de circulation sanguine provoquent des douleurs et des inflammations chroniques.

Le problème ?

Vos genoux ont besoin de bouger pour stimuler la circulation sanguine, ce qui favorise la guérison, réduit l'inflammation et finit par éliminer la douleur. Mais nous savons tous que lorsque nous avons mal au genou, la dernière chose que l'on souhaite faire est de bouger et d'exercer une pression sur son genou douloureux."

Il a terminé le développement du produit tout récemment. Il a travaillé en partenariat avec une startup française appelée BodymassageMe.
À l'époque, il n'y avait qu'une poignée de personnes acceptées pour les essais cliniques, mais comme il était l'ami d'un ami, il a pu me faire entrer.

Ils l'ont appelé .

Alléluia ! J'ai crié la première fois qu'il m'a laissé utiliser l'appareil. Laissez-moi vous dire, cette merveille est un game changer. Vraiment.

Le secret du masseur de genoux BodymassageMe, autorisé par la FDA, est une combinaison unique des trois traitements les plus efficaces contre l'arthrite :

  • La thérapie par lumière rouge
  • La thérapie par la chaleur
  • La thérapie par le massage

La thérapie par lumière rouge favorise la production de collagène. Le collagène constitue 85 % du cartilage de vos genoux. L'augmentation de la production de collagène permet d'inverser la détérioration du cartilage de vos genoux.

La thérapie par la chaleur détend les muscles autour et à l'intérieur du genou. Elle stimule la circulation sanguine. Cela permet d'acheminer davantage de sang, d'oxygène et de nutriments vers les tissus blessés. Une meilleure circulation sanguine favorise la récupération et la guérison.

La massothérapie détend les muscles et les tissus tendus. Votre douleur au genou est remplacée par une sensation de bonheur et de soulagement.

Vous pouvez donc recommencer à vous accroupir, à faire du jogging, à monter et descendre les escaliers et à conduire sans avoir mal au genou.

Sans parler des avantages réels de retrouver une vie heureuse et épanouie.

Et le meilleur ?

Il est si simple à utiliser. Il suffit de le glisser sur votre genou douloureux, d'appuyer sur le bouton marche et de profiter de l'un des nombreux programmes disponibles.

J'en ai acheté deux - un pour chacun de mes genoux.

5 années de douleur, de honte et de gêne ont été effacées en une seule séance.

Après seulement 14 jours, mes genoux vont tellement mieux. Il a littéralement fait reculer l'horloge de mes genoux de 20 ans.

Mes genoux raides et douloureux ont disparu et j'ai hâte de jouer au baseball avec mon fils ce week-end.

Je l'utilise tous les jours et je continuerai à le faire. Je veux dire... pourquoi pas ?

À la fin de chaque massage - qui dure moins de 15 minutes - j'ai l'impression d'avoir reçu le meilleur massage de ma vie.

Ce truc m'a permis de recommencer à m'épanouir au travail sans douleur au genou et à être l'homme que je dois être pour ma famille. Maintenant, mes collègues de travail me demandent même où je l'ai eu.

Je leur ai évidemment dis où je me le suis procuré. Toute personne de plus de 30 ans qui lutte parfois contre des genoux douloureux devrait avoir cet appareil à la maison.

C'est mieux que d'avoir un kinésithérapeute personnel à la maison, disponible 24/24, 7/7.

Chaque fois que je ressens la moindre gêne dans mes genoux, il me suffit d'enfiler le masseur de genoux, de me détendre pendant 15 minutes et la douleur du genou disparaît. Sans blague !

Je peux vous dire que sans le masseur de genoux BodymassageMe, mes genoux seraient déjà raides comme une planche. Au lieu de cela, je suis prêt à rentrer à la maison et à être là pour ma famille. Ma femme a déjà remarqué une différence spectaculaire... Mais c'est une histoire que je ne peux pas raconter ici...

Je sais que ça semble exagéré, mais cet appareil bizarre m'a littéralement sauvé la vie. Je peux à nouveau passer des journées entières sur mes pieds et être l'homme que j'ai toujours voulu être.

Je m'épanouis au travail, et mes collègues l'ont remarqué. Et j'ai l'énergie d'un homme de 20 ans de moins. Je sais que les meilleurs jours de ma vie sont devant moi.

Si rester debout sans bouger pendant des heures sans avoir les genoux raides et douloureux est une priorité pour vous, je ne saurais trop vous le recommander - je vous encourage à essayer le masseur de genoux BodymassageMe et à voir vos douleurs disparaître en quelques secondes.

Voici comment ce masseur marche

  • Le masseur de genoux BodymassageMe utilise la chaleur et la thérapie de massage pour soulager les tensions musculaires, augmenter la circulation sanguine et activer le mécanisme d'auto-guérison de votre corps.

  • Des coussins d'air de massage souples enveloppent entièrement votre genou, procurant un effet de massage sur les articulations douloureuses et fatiguées.

  • Dans le même temps, la thérapie par lumière rouge cible les articulations endommagées et aide à réduire l'inflammation des ligaments et des tendons du genou.

  • La thérapie par la chaleur, entièrement réglable, favorise un flux sanguin riche en nutriments vers l'articulation du genou, ce qui contribue à lubrifier le genou tout en déclenchant le mécanisme d'auto-guérison du corps.

  • Cette combinaison révolutionnaire permet de soulager instantanément les douleurs du genou, l'arthrose et les problèmes articulaires.

  • Plus de 95% des utilisateurs vérifiés ont rapporté avoir ressenti un soulagement immédiat.

  • Vous pouvez l'acheter directement sur le site de l'entreprise en cliquant ici.

    Au moment de la rédaction de cet article, il n'est actuellement disponible que sur Internet via mon lien.

  • La vie est trop courte pour vivre dans la douleur ! Essayez le masseur et faites le premier pas vers votre nouvelle vie sans douleur dès aujourd'hui.

  • Faites l'expérience d'un soulagement significatif de la douleur au genou dans les 90 jours suivant l'utilisation de ce masseur, ou soyez remboursé.

    Regardez votre douleur au genou disparaître dans les 90 jours ou remboursez votre argent.

  • La promesse de BodymassageMe envers vous est la suivante :

    • Si vous utilisez ce masseur pendant les 90 jours suivants, à raison de 15 minutes par jour seulement ! Vous vous débarrasserez de vos douleurs au genou et vous vivrez à nouveau pleinement votre vie.
  • Vous hésitez encore ?

  • Imaginez ceci : Vos genoux auront l'impression d'avoir à nouveau 20 ans.

    Et vous pourrez reprendre toutes les activités que vous aimez faire.

  • Et si ce n'est pas le cas ?

  • ... Si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé à 100% de chaque centime que vous avez payé.


    Si vous n'êtes pas absolument ravi des résultats, BodyMassageMe ne vous rembourse votre argent. Aucun problème, aucune question.


    Vous n'avez rien à perdre.

  • Promotion spéciale de nouvel an: 50% de réduction sur le masseur de genoux

     

    L'offre promotionnelle peut prendre fin à tout moment

    • © 2023 BODYMASSAGEME. Tous Droits Réservés.

      Mentions Légales - Politique de Confidentialité

    • Il s'agit d'une publicité et non dun article de presse, d'un blog ou d'une mise à jour sur la protection des consommateurs.

      L'histoire décrite sur ce site et les personnes décrites dans l'histoire ne sont pas réelles. Cette histoire peut-être basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats décrits dans l'histoire et dans les commentaires sont illustratfs et peuvent pas correspondre aux résultats que vous obtenez avec ces produits.