-
PUBLIREPORTAGE
-
Comment Marie a miraculeusement évité de devoir subir une intervention chirurgicale de son genou suite à un mauvais traitement de sa part.
-
Si vous ne prenez pas soins de vos genoux lorsque vous ressentez une gêne plus ou moins fréquente, vous avez 45% de chances de finir en chaise roulante, ou de subir une grave intervention chirurgicale.
-
-
Lors de ma visite au centre de recherche spécialisée dans les douleurs du genou, j’ai pu rencontrer Marie, une infirmière de 54 ans, qui a échappé de justesse à une intervention lourde de son genou gauche.
Lorsque Marie a accepté de tester un masseur qui serait capable d’atténuer les douleurs du genou jusqu’à 80%, elle était désemparée dû à une douleur au genou gauche qui durait depuis plus de 6 mois. Voici comment elle m’a décrit ce qu’elle ressentait :
-
« Cela faisait 6 mois que je souffrais du genou gauche. Ça a commencé avec une douleur aux tendons ou ligaments à l'arrière du genou, lorsque je restais avec la jambe pliée + de 3mn.
Puis la douleur s'est installée à l'avant, sous la rotule, à droite (ma droite quand je regarde mon genou). Parfois cette zone gonflait légèrement. Parfois aussi même le frottement du drap dessus me fait mal.
La douleur, la même au même
endroit, mais sans avoir commencé par l'arrière, commençait à s'installer sur le genou droit. -
J'ai passé un IRM pour les douleurs à l'arrière : aucun résultat.
Puis une écho du haut du mollet gauche pour vérifier si ce n'était pas une contracture : aucun résultat.
Echo des ligaments et tendons à l'arrière du genou : aucun résultat.
Radio de la jambe : aucun résultat.
-
-
... J'en arrive à un point où mes deux genoux sont bloqués, incapables de se plier.
Je prenais des anti-inflammatoires "de fond" pendant 1 mois, mais malgré ça je n'arrivais pas à m'endormir avant 2h30 du matin, d'épuisement, tellement la douleur était lancinante, omniprésente et m'empêchait de me détendre.
-
Je n'en pouvais plus, ça me rendait folle au point que j’ai même dû arrêter de jouer au tennis avec ma fille.
-
-
Lorsque j’ai vu l’annonce du concepteur du masseur pour le genou, je n’ai pas hésité une seule seconde à me proposer comme testeur », dit-elle avec un petit rire de soulagement.
-
Après plus d’1 an de test et d’essais dans les laboratoires de l’entreprise BodymaqssageMe, les résultats constatés sur Marie sont bluffant :
-
« J’ai enfin retrouvé le sommeil ! , s’exclame-t-elle. La douleur est atténuée d’au moins 75%. Mon genou droit est totalement guéri et je ne ressens que très peu de gêne dans le gauche. J’ai repris à petite dose le tennis pour le bonheur de ma fille. Je conseille à toute personne ayant des douleurs dans le genou de s’en procurer un » a-t-elle terminée
-
Moi-même étant souffrante de douleur au genou (dysplasie rotulienne) et ayant l’expérience en tant que journaliste test-achat, j’ai voulu comprendre comment se masseur pouvait révolutionner positivement les démangeaisons/douleurs du genou
-
SPOILER ALERT : Le résultat est époustouflant.
Mais quelle est cette incroyable masseur développé par BodymassageMe™ ?
- La thérapie par lumière rouge
- La thérapie par la chaleur
- La thérapie par le massage
La thérapie par lumière rouge favorise la production de collagène. Le collagène constitue 85 % du cartilage de vos genoux. L'augmentation de la production de collagène permet d'inverser la détérioration du cartilage de vos genoux.
La thérapie par la chaleur détend les muscles autour et à l'intérieur du genou. Elle stimule la circulation sanguine. Cela permet d'acheminer davantage de sang, d'oxygène et de nutriments vers les tissus blessés. Une meilleure circulation sanguine favorise la récupération et la guérison.
La massothérapie détend les muscles et les tissus tendus. Votre douleur au genou est remplacée par une sensation de bonheur et de soulagement.
Vous pouvez donc recommencer à vous accroupir, à faire du jogging, à monter et descendre les escaliers et à conduire sans avoir mal au genou.
Sans parler des avantages réels de retrouver une vie heureuse et épanouie.
Et le meilleur ?
Il est si simple à utiliser. Il suffit de le glisser sur votre genou douloureux, d'appuyer sur le bouton marche et de profiter de l'un des nombreux programmes disponibles.
C'est littéralement e que Marie me disait lors de l'interview. Ce masseur lui a permis de recommencer à s'épanouir au travail sans douleur au genou.
5 années de douleur, de honte et de gêne ont été effacées en une seule séance.
C'est mieux que d'avoir un kinésithérapeute personnel à la maison, disponible 24/24, 7/7.
Pour ma part, chaque fois que je ressens la moindre gêne dans mes genoux, il me suffit d'enfiler le masseur de genoux, de me détendre pendant 15 minutes et la douleur du genou disparaît. Sans blague !
Je peux vous dire que sans le masseur de genoux Kneemedy, mes genoux seraient déjà raides comme une planche.
Je sais que ça semble exagéré, mais cet appareil bizarre m'a littéralement sauvé la vie.
Si rester debout sans bouger pendant des heures sans avoir les genoux raides et douloureux est une priorité pour vous, je ne saurais trop vous le recommander - je vous encourage à essayer le masseur de genoux BodymassageMe et à voir vos douleurs disparaître en quelques secondes.
Voici comment ce masseur marche
-
Cette combinaison révolutionnaire permet de soulager instantanément les douleurs du genou, l'arthrose et les problèmes articulaires.
-
Plus de 95% des utilisateurs vérifiés ont été satisfait de la première version du masseur.
-
-
Vous pouvez l'acheter directement sur le site de l'entreprise en cliquant ici.
Au moment de la rédaction de cet article, il n'est actuellement disponible que sur Internet via mon lien.
-
A l'occasion des 2 ans de la marque, BodymassageMe a annoncé avoir sorti une nouvelle version du masseur.
-
-
« Nous avons amélioré notre masseur de genou Kneemedy™ : il a maintenant une plus grande autonomie (+79%) par rapport au précédent masseur. Pour vous permettre de profiter plus longtemps d'un massage apaisant. D’autres fonctionnalité comme la profondeur de massage ou encore l’intensité de la lumière rouge ont été perfectionné », raconte Elie, le CEO de la boîte
-
Testé sur plus de 400 patients en thérapie physique du genou : les résultats ont montré une diminution des douleurs arthritiques et une récupération plus rapide pour les personnes souffrantes de fortes démangeaisons.
-
Vous hésitez encore ?
-
Faites l'expérience d'un soulagement significatif de la douleur au genou dans les 90 jours suivant l'utilisation de ce masseur, ou soyez remboursé.
Regardez votre douleur au genou disparaître dans les 90 jours ou remboursez votre argent.
-
La promesse de BodymassageMe envers vous est la suivante :
- Si vous utilisez ce masseur pendant les 90 jours suivants, à raison de 15 minutes par jour seulement ! Vous vous débarrasserez de vos douleurs au genou et vous vivrez à nouveau pleinement votre vie.
-
Et si ce n'est pas le cas ?
-
... Si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé à 100% de chaque centime que vous avez payé.
-
A l'occasion du lancement de la nouvelle version 2.0 du masseur, BodymassageMe a
annoncé faire une réduction exceptionnelle pour vous permettre de tester le tout nouveau masseur de genoux au prix de l’ancien.Attention, une fois la période promotionnelle terminée, ou le stock de lancement épuisé, le prix repassera à son tarif de base de 249.9€ (contre 149.9€ actuellement)
-
© 2023 BODYMASSAGEME. Tous Droits Réservés.
-
Il s'agit d'une publicité et non dun article de presse, d'un blog ou d'une mise à jour sur la protection des consommateurs.
L'histoire décrite sur ce site et les personnes décrites dans l'histoire ne sont pas réelles. Cette histoire peut-être basée sur les résultats obtenus par certaines personnes qui ont utilisé ces produits. Les résultats décrits dans l'histoire et dans les commentaires sont illustratfs et peuvent pas correspondre aux résultats que vous obtenez avec ces produits.